On est en 1990.

Delfim, jeune Brésilien à Paris, est un véritable passionné de design d’intérieur. D’ailleurs, cette passion déborde de son imagination et se répand dans sa vie: son restaurant devient un laboratoire d’idées déco, et son conseil devient de plus en plus sollicité.

Le 1er octobre 1990, Delfim se lance et crée Indigo. Il infuse son héritage Brésilien dans l’ADN d’Indigo à travers la chaleur de son personnage, un style alliant raffinement et piquant, et un logo figuratif: le perroquet. 

Deux ans plus tard, Delfim arrive à Manaus, et s’apprête à traverser la jungle amazonienne. Accompagné de son guide, Delfim entre dans la forêt. Très vite, il remarque un magnifique Ara rouge. Cet Ara ne le quittera plus de toute la traversée: chaque jour que Delfim et son guide progressèrent dans la jungle, l’Ara les suivait.

De retour en France, Delfim transforme le logo initial d’Indigo en un Ara rouge, un clin-d’oeil à cette expérience symbolique. Aujourd’hui, Indigo arbore un logo qui reflète ses créations, modernes et épurées. Cependant, vous pouvez toujours aperçevoir notre Ara sur nos véhicules. À présent, vous savez pourquoi!